• Il fut un temps où à la simple entente du mot BOX ont frémissait  d'impatience pour avoir CA : 

    Aujourd'hui, cette magie du mot BOX existe encore.

    Mais figurez-vous qu'à 24 ans, je n'attends plus de cette box qu'elle me donne un simple burger et jouer en kit. NON !

    QUAND J'ENTENDS BOX. JE VOIS ET JE VEUX CA : 

    Car oui, vous vous doutez bien que je suis une personne faible et qui, dès la moindre occasion se transforme en petit mouton pour faire comme toutes les filles cools de la planète ! Ainsi, dès septembre 2012, je me suis laissée tenter par la feu-JolieBox (nouvellement BirchBox). Les 2/3 premiers mois étaient relativement cools. Mais une fois l'excitation passée, je me suis lassée de recevoir des formats ridicules, des produits en double, des échantillons. Car oui, au fur et à mesure, la JolieBox s'est bien dégradée. Aujourd'hui, je n'ai pas tenté la nouvelle formule de cette marque qui a fusionné avec BirchBox, donc je ne peux vous dire ce qu'elle est devenue.

    Par contre, vous pensez bien que je ne me suis pas arrêté sur un échec. NON ! Car un jour, sur les bancs de l'IUFM, j'ai croisé le MAL en matière de Box (Marion si tu m'entends) qui m'a travaillé au corps pour que je m'inscrive chez MY LITTLE BOX : "Mais si, c'est génial ! Y a plein de trucs bien. Y a même des accessoires et des gadgets, en plus des produits et du maquillage ! Vas-y c'est GENIÂÂÂÂL !"

    VOILA. LE MAL ETAIT FAIT !

    Depuis le mois d'avril, je suis une véritable enfant à chaque début de mois, impatiente comme à Noël, courant jusqu'à ma boite aux lettres dans l'espoir d'avoir reçu le Saint-Grâal ! Car My Little Box, c'est un peu ça ! 

    Pour la sommes de 15€50 (fdp compris), chaque mois, vous recevez une boite à thème avec produits de beauté (GROS volume, entre 2 et 3 par boite), des accessoires (tant bijoux que déco), des petits plus en fonction du thème, un magazine bien sympa avec tuto beauté, DIY, une belle boite toujours différentes, une petite carte postale super jolie. 

    Pour vous donner une idée des thèmes j'ai eu droit à la : My Little SUNSHINE box (thème printemps), My Little RIVIERA Box (thème festival de Cannes), My Little PARTY Box (thème de la fête hein -party/fête/fiesta ok ?- avec des confettis et tout), My little HOLIDAYS Box (thème ... suspense ... VACANCES D'ETE !). 

    Bref, je n'ai jamais été déçue de ce que j'ai pu recevoir dans ces boites magiques et j'en ai toujours eu pour mon argent (contrairement à JolieBox) !

    Pour vous faire une idée de ce que j'ai pu avoir, voici quelques photos du site qui sont fidèles à ce que présentent les boites une fois ouvertes par nos petites petites mains vernies :  

     

    Pour vous renseigner (ou vous abonner, je dis ça, je dis rien hein !) c'est ici : http://www.mylittlebox.fr/

    Marie ♥

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique