• Ellie Goulding, une belle découverte !

    Ellie Goulding, c'est qui ? c'est quoi ? 

    Ellie Goulding (ou Elena Jane Goulding), née le 30 décembre 1986. Chanteuse, compositrice et guitariste anglaise, qui a su imposer son style musical : l'electropop. Elle devint célèbre après avoir gagné le Critics Choice Award aux BRIT 2010. Après avoir signé avec Polydor Records en 2009, Ellie a sorti son premier album studio : Lights, en 2010. En France, elle est surtout connue pour son single Starry Eyed. 

    Plus récemment, Ellie Goulding c'est surtout un duo avec le DJ du moment, Calvin Harris : I need your love qui résonne depuis cet été dans nos oreilles. Je vous passe la vidéo, vous connaissez sans doute ! 

    Alors, dans l'été, je me dis OK. Ellie Goulding. Qui est cette personne ? Inconnue en France, du moins jamais entendue avant I Need Your Love. Mi-août, Je regarde un épisode de Skins (Effie - saison 5) et à la fin je reconnais sa voix particulière. BINGO ! C'était elle, avec You, My Everything. Coup de cœur. Amour. Mes oreilles sont en joie. 

    Depuis, je ne m'en lasse pas ! Son dernier album Halcyon est un bonheur. En ce moment, elle passe sur nos écrans et radios avec son titre Burn que vous pouvez retrouver dans mon "Coup de Coeur". Récemment, elle a ressorti ce dernier opus avec des bonus : Halcyon Days. Un double CD, une double dose. Merci ! 

    Je découvre ainsi une artiste à la voix magnifique, un peu cassée. Certains morceaux me rappellent Florence and the Machines que j'adore tout particulièrement. Son album entier est parfait. Je ne saurai vous dire quel est mon coup de cœur car chacun de ses morceaux m'accompagnent depuis la rentrée. 

    CONCLUSION : N'attendez plus et filez écouter son album ! 

    BONUS : Pour ceux qui sont sur Paris, sa région, où qui attendent l'évènement : Elle sera en concert en France le 12 février 2014, à 19h au Trianon. 

    Marie.

     

    « Ce jour où je suis allée au direct de TPMP ♥Katy is back ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :