• Et là, j'ai pleuré.

    Aujourd'hui est un jour béni des dieux. Un vendredi 13 (est ce un signe?) fait de bonheur et de joie intense ! Alors que le duo magique espérait faire une heure de queue à la FNAC lundi matin pour acheter ses places de Gaga-Concert, LiveNation fit une magistrale apparition. Car oui madame, grâce à LiveNation, Marie et Tatiana ont pu acheter leurs places ce matin ! 

    Heure d'ouverture de la vente : 10h

    Heure de connection sur le site : 9h

    (on n'est jamais trop prudent)

    Après une heure d'attente et de stress, connectées ensemble sur Facebook, Twitter et par téléphone, la vente s'ouvre. La première qui arrive à se connecter prend les places ! Bien entendu, j'obtiens l'avantage (la connection internet de mon bled semble meilleure que celle de Nîmes, allez comprendre !). Bref, en moins de deux minutes les places sont achetées. Et là, j'ai pleuré.

    Le 4 octobre 2012 (J-174), nous serons à Nice et nous verrons Lady Gaga ! A dream come true ! 


    Et là, j'ai pleuré.


    Tatiana


    « Le top 8 de mon placard à beauté.Vivre en Gondawa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :