• Gaga Avril

    Après presque un mois de silence, we are back ! En avril, le temps s'est fait rare et le blog est passé en second plan. Mais aujourd'hui, il faut qu'on parle. Car il y a certaines choses que le monde doit savoir ! 

    On commence par le vendredi 13 avril, jour porte-bonheur pour nous puisqu'on a enfin acheté nos places pour voir Lady Gaga à Nice. Nous avons déjà eu l'occasion de parler de ce jour complètement gaga, mais ce n'est pas fini ! 

    Une semaine tout pile plus tard, soit le vendredi 20 avril, je reçois une photo des places dans les mains de Marie.. Le facteur vient de passer. Je récupère la mienne le jour même, je l'encadre et l'accroche dans ma chambre. Je la vois tous les jours, je suis malade, je sais. 


    Notre état lorsque les places ont été entre nos mains


    Dès le lendemain, je passe près de 4 heures à créer ce qui deviendra le calendrier de l'avent Gaga. 160 jours avant le concert, 160 petits rectangles en carton prêts à dévoiler l'idole. Le vendredi suivant, Marie décroche le premier petit carton.. J - 160 : c'est parti ! 

     

    Gaga Avril

    Dans quelques jours je récupèrerai la bête (garde alternée oblige). J'en frémis d'avance ! 


    Tatiana

    « Vivre en GondawaDu soleil sur nos ongles. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :