• Katy is back !

    Salutations les amigos ! 

    Me revoilà, à nouveau avec un article "musique", mais que voulez-vous, Katy Perry est de retour et je suis bien obligée de vous donner mon avis. En effet, alors que Gaga nous sort le grand jeu et me traumatise un peu plus chaque jour, voilà que Katy Perry sort son nouvel album.

    Alors qu'en ce moment la course au trash et au ridicule est de rigueur pour la quasi-totalité des stars américaines, Miss Perry semble y échapper. Au milieu de  Lady Gaga et ses nez de cochons, ses fesses sous toutes les coutures et son absence de maquillage (je le vis très très mal, au bout d'un moment, on ne peut plus se mentir !) // Miley Cyrus, son maillet et sa langue (NOM DE DIEU COUPEZ-LUI !) // Rihanna, son string en jean et ses barres de Pole Dance (la reine du bon goût celle-là, si si, je vous jure !) ... Eh bien, au milieu de tout ça, on retrouve Katy Perry qui fidèle à elle-même nous sort un nouveau morceau frais et mignon tout plein : ROAR. 

    A base de lianes, de Tarzan, de croco et d'éléphant, je ne vais pas vous mentir : j'ai été un peu sceptique lors de la première écoute. Mais, peu à peu, je me laisse porter par ce morceau qui apporte un peu de soleil et de bonne humeur en ce mois d'octobre. Puis, vient la sortie de PRISM, l'album ! Et là, le charme opère. Depuis le début, je suis POUR Katy Perry (je ne vous dirais pas qui a fini un soir du 31 décembre avec un costume bonbon en l'honneur du clip de California Gurls...). Ses sons pops et sans prise de tête fonctionnent à chaque fois et me plaisent toujours.

    Depuis I kissed a girl, j'achète comme dirait l'autre ! 

    Katy is back !

    Dans PRISM, on retrouve un tout petit peu moins ce côté décalé qu'avaient des titres comme California Gurls ou autre Last Friday Night (♥), pour autant, certains morceaux sont parfaits : Legendary Lovers // Birthday // This is how we do // International Smile. Pas mal de ces nouveaux morceaux sont très marqués années 90, ce qui n'est pas sans me plaire, of course ! Pour les autres un peu moins funky, ils ont le plus de mettre en avant sa voix, sans artifices ni fioritures. 

    BILAN : Je l'écoute en boucle depuis sa sortie. Ca me fait patienter en attendant le 11 novembre, date de sortie d'Art Pop. Montre nous ce que tu as encore dans le ventre Gaga, pour l'instant, Katy Perry a assuré. A toi de jouer ! 

    Et vous, vous en avez pensé quoi ? 

    Marie.

    « Ellie Goulding, une belle découverte !I am a GOLD digger ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :