• L'heure des présentations.

    L'heure des présentations. L'heure des présentations.

    L'heure des présentations. L'heure des présentations.


    Dans duo, il y a deux. Me concernant, je m’appelle Marie. Ce que je fais ? Voyons voyons. J’ai 22 ans, bientôt 23. Je suis actuellement en Master 2 pour être professeur des écoles. Les p’tits morveux m’attirent. Tragique ! Je suis passée par une licence d’Histoire.

    Après ça, tout est dit : je suis une fille poussiéreuse et triste à mourir, enfermée derrière mes bouquins et mes fiches.

    Maiiis non ! Je suis une geek dans l’âme ! Photoshop, séries, musique, shopping. Tout ça quoi. Une vraie fille. Fan inconditionnelle de Lady Gaga () je suis aussi une vraie dingue de séries télé : The Vampire Diaries, One Tree Hill, Glee... Tout y passe. Niveau ordi, j’y passe pas mal de temps, surtout pour grapher sur Photoshop. Ensuite, vient tout ce qui me donne un côté ultra superficielle : le maquillage, les chaussures, les bijoux, les sacs, les fringues. Et j’en passe. Je vous avoue que je vis une histoire d’amour passionnée (et passionnante) pour ce doux et tendre magasin qu’est Sephora.

    Le but avec ce blog ? Partager toutes nos folies. Car il faut le dire, notre duo est plutôt fusionnel. Donc n’hésitez pas à venir chez nous. Ce blog sera un peu notre Home Sweet Home.

     



    L'autre, c'est moi : Tatiana, 22 ans (et demi), capillairement apparentée au caméléon et myope comme une taupe. Gaga-addict (qui l'eut cru ?) et acheteuse compulsive, je suis l'autre moitié de ce duo.

    Professionnellement, je me cherche encore ! Mais je garde espoir.. Après quatre ans en Histoire sur les bancs de la fac, je suis provisoirement assistante d'éducation (pionne pour les intimes). Mais ça c'est en attendant de trouver un sens à ma vie !

    En revanche pour le reste, pas de problème pour me trouver ! Séries télé (les mêmes que mon acolyte), shopping très régulier, geekeries en tous genres, créations de toutes sortes, et surtout musique (c'est ici que nos avis divergent très souvent !).

    A notre âge, c'est ça la vie, la vraie ! Et c'est de tout ça que l'on va parler ici.. Sooo, welcome here and have fun !


    By the way, après une petit temps d'attente entre la création du blog et la publication de ce premier article, nous avons eu la chance de bénéficier d'un design de toute beautééé. Cette première version définitive (la temporaire ayant été celle de Scratch), on la doit à Alexandra alias Vous pouvez retrouver l'ensemble de ses créations dans sa galerie Gorgeous Design. Encore une fois, énorme merci !

    Ce qui passe dans nos écrans ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :