• Les coups de cœur du mois de Février.

     

    Oui, les coups de cœur musicaux de Février arrivent en Mars. Parfaitement logique non ?! Il faut dire que la fin du mois de Février aura été agitée pour moi. Donc CHACUN SON RYTHME !

    Plutôt que de vous faire l’apologie longue et barbante de toout mes coups de cœur, je préfère vous mettre, mois par mois, les chansons qui m’ont marqué.

    La musique, c’est un peu la vie.

    Je ne peux m’en passer. Le matin, dans le bus, pour éviter et ne PAS parler aux boulets qui font partie du voyage. Le midi, pour oublier ma journée pourrie à l’IUFM, le soir pour m’endormir, en voiture pour me défouler, chanter et pleurer (oui, l’acolyte et moi-même sommes des spécialistes du « chouinage » musical au volant). Bref. Assez parlé. Place au son.

     

    LES COUPS DE CŒUR DE FEVRIER 2012


    Coldplay feat RihannaPrincess Of China




    Cette chanson découverte pendant la cérémonie des Grammy Awards de cette année, du bonheur ! Allier Rihanna et Coldplay, original. Le duo est vraiment réussi. Puis on retrouve tout ce que j’aime tant chez elle que chez eux !

      _________________________


    Lykke LiI Follow Rivers



    J’ai entendu cette chanson sur une station de radio pour la première fois, et de suite : WOW. J’aime cet air un peu électro avec la voix de cette fille. Je ne m’en lasse vraiment pas.

      _________________________


    • Gotye feat KimbraSomebody That I Use To Know


    “Quooooii ?? Sting ? Il a refait une chanson”. Je shazame tout ça. What The Fuck? Gotye ? Qui c’est celui-là ? J’aime. J’adopte. Je MP3 tout ça. Tous les matins, en boucle. Ma dose de douceur.

     _________________________ 


    • The Wanted Glad You Came


    Je marche au coup de cœur. Et cette chanson, c’est le genre de truc que je couine sous la douche en remuant, shampoing sur la tête : « The sun goes down, The stars come oooooout, And all that counts is here and noooooooooow… » ♫

     _________________________


    Young The Giant - Cough Syrup


    J’ai découvert cette chanson chantée par l’incontournable (et fantastique et brillant et divin et magique et STOP) Blaine de Glee. Je ne connaissais pas du tout, mais je la trouve vraiment superbe.

     _________________________

    Lana Del ReyDiet Mountain Dew

    OUI ! Contrairement à Tatiana, je prends un vrai plaisir à écouter la dépressive Lana Del Rey. C’est vraiment un bonheur. Et cette chanson, beaucoup plus entrainante que la classique et reconnue Video Game, est bonne. J’adore.

     _________________________


    • Kelly ClarksonStronger


    MARIE !? Reallyyyyy ?? Oui. Ok. Mon côté ado-pré pubère qui prend le dessus. Je sais. Des paroles profondes, un air incroyablement original, blablabla. Blague ! Non mais, allez, on ne cherche pas ! J’ai aimé !

     _________________________


    J’ai vraiment fait de belles découvertes en ce court mois de Février. Evidemment, j’ai écouté en boucle les traditionnels albums de Glee, les tubissimes Lady Gaga, les BO de la série Vampire Diaries. Mais ça, ce ne sont plus des coups de cœur, ce sont des incontournables ! Bonne écoute et RDV en Mars les jeunes !

    Marie. 

    « Mode en ligneDiglee, une fille comme nous. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Maman pirate Profil de Maman pirate
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:12

    Stronger, Gotye, Glad you came, j'aime j'aime j'aime!
    Par contre pour Glad you came je préfère quand-même la verison Glee ^^ 

    2
    holyfoolcrew Profil de holyfoolcrew
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:16

    Pareil ! Même Cought Syrup, je la préfère interprété par Blaine !! ♥

    3
    Samedi 31 Août 2013 à 16:59

    Glad you came !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Beau blog,sympas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :