• London calling

    Hello everybody ! Tatiana is back !

     J'ai mis le temps.. Presque deux mois. Mais je ne pouvais pas laisser Marie seule sur le blog plus longtemps. Je l'avoue, je l'ai laissé tomber pendant un moment, par flemme (shame on me!). Pas le temps, pas le courage, pas d'inspiration.. Mais je suis là, et j'ai des choses à dire !

    Aujourd'hui j'aimerais vous parler de Londres. J'y ai passé un week end so amazing dans le but de rencontrer la famille chez qui je vais devenir fille au pair à partir de septembre. Cela signifie qu'après l'été, le duo se sépare.. du moins, géographiquement parlant. Ca risque d'être dur, mais je sais que ma copine Marie viendra me voir, et puis, je reviendrai !

    Une rubrique londonienne ouvrira ses portes dès mon départ, histoire que je puisse vous raconter ce qui se passe de l'autre côté de la Manche. Mais nous avons encore le temps, et un été bien sympa qui s'annonce pour nous.

    En attendant, voici les quelques photos prises ce week end !


     

    London calling

    Ce cher Big Ben qui, soit dit en passant, doit être bientôt renommé "Elizabeth Tower" (ce que je n'accepte pas !)


    London calling

     

     

    London calling

    London calling

    Camden Town 


    See U guys ! 

    Tatiana


     

    « La tête dans les nuages, les ongles couleur "arc-en-ciel"...Ohé Ohé Capitaiiiiine abandonnéééééé ! »

  • Commentaires

    1
    Maman pirate Profil de Maman pirate
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 09:47

    What? What? What? Big Ben va être renommé??? O_o
    Non mais alors là, faut lancé une pétition, c'est juste pas possible quoi!
    Je vais avoir du mal à m'y faire... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :