• Mode en ligne

    Que serait un blog de filles sans une section mode ? Je me le demande.

    Les vêtements et moi c'est une vraie histoire d'amour. Un peu comme Bébé et Johnny Castle (Dirty Dancing <3) !

    Mais soyons clairs, ce qui compte pour moi n'est pas la marque ni le prix, mais plutôt la pièce en elle même et la possibilité d'acheter beaucoup, beaucoup de fringues. H&M, Zara et autres sont donc des lieux sacrés pour moi. Mais.. parce qu'il y a toujours un mais. En plus de passer un temps fou dans ces magasins, je commande aussi beaucoup sur internet, l'invention du siècle, soit dit en passant. Les sites de fringues étrangers sont remplis de petites merveilles que je repère, mets dans mon panier, laisse de coté pendant quelques temps, puis annule parfois, ou commande, souvent !


    Mode en ligne


    ASOS : C'est LE site. Une vraie mine d'or. Plus de 50 000 produits, des soldes toute l'année, des livraisons et retours gratuits et un site français depuis 2010. On y trouve des vêtements pour hommes et pour femmes, des bijoux, sacs, chaussures, maquillage et accessoires en tous genres. Mais il y a aussi le MarketPlace qui permet à des boutiques ou a des particuliers de vendre leurs produits. Et ça c'est beau ! J'ai commandé à plusieurs reprises sur ce site, et il n'y a rien à dire, d'autant plus que les livraisons et retours sont gratuits. Je me répète, mais c'est important ! Les colis sont livrés sous 6 jours, ce qui me paraît plutôt raisonnable, mais pour les plus pressées, la livraison express s'effectue en 3 jours pour la modique somme de 6 euros. La profusion d'article donne le vertige et il est difficile de faire un choix parmi tout ce qu'Asos nous propose ! Le petit bémol (à mon humble avis) ce sont les prix. Bien que l'on trouve un grand nombre d'articles à prix réduits, beaucoup sont également destinés aux gros portefeuilles, que je ne possède malheureusement pas. Mais si c'est votre cas, lancez vous, car cela vaut vraiment la peine !


    Mode en ligne


    SHOWROOMPRIVE : Parmi les sites de ventes privées en ligne, ShowRoomPrivé est le seul sur lequel j'ai déjà commandé à plusieurs reprises. Il propose des ventes de grandes marques, limitées dans le temps et avec de grosses réductions. Vêtements, chaussures, objets pour la maison.. On y trouve vraiment de tout ! Les frais de livraison sont bas (2€90) pour les livraisons en relais colis. Le point faible étant le délai. Il faut compter entre 3 semaines et 1 mois pour recevoir sa commande. Mais parfois, il faut savoir être patient !


    Mode en ligne


    FOREVER 21 : Une belle découverte ! Vous me direz que j'arrive un peu tard.. En effet ! Mais mieux vaut tard que jamais. J'ai donc commandé pour la première fois il y a 3 jours, et ce matin Monsieur UPS sonnait chez moi ! Les frais de port sont de 6 euros, mais les articles étant très bon marché, on aurait tort de ne pas en profiter ! Fringues, chaussures, accessoires, le tout à petit prix.. C'est exactement ce qu'il me fallait ! De plus, la rapidité de livraison m'a conquise. Je recommande à 100% !


    Je traîne aussi sur d'autres sites plutôt sympathiques, mais sur lesquels je n'ai pas encore eu l'occasion de commander.

    Petite sélection : New Look, Dorothy Perkins, Miss Selfridge, Boohoo et Top Shop

    Tatiana

    « Le vernis, c'est la vie ! Les coups de cœur du mois de Février. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :