• Quand les mâles s'en mêlent...

    Il y a quelque jour, Ségolène et Lydie se sont lancées dans une guerre sans fin.

    La guerre des mâââââles !

    Ségolène défend les siens, Lydie de même. Et moi je lis ça en riant et en me disant... c'est vrai qu'elles sont un peu graves, mais soit honnête Marie ... t'es exactement pareil !! 

    Car oui, ces demi-dieux me font baver ! Parfois même, je lie des petites relations privilégiées avec ces loulous, comme si ils étaient miens alors que ... que rien du tout en fait ! ILS SONT A MOI ! 

    BREF. Passons aux choses sérieuses. Qui sont les heureux élus, les amours qui hantent mes nuits, les cupidons qui m'ont touchée en plein cœur, les ... STOP avant de déraper !

    Soyons honnêtes, il m'est IMPOSSIBLE de réaliser un classement ! Déjà, j'ai dû me limiter à cinq, ne me demandez pas NON PLUS de les classer !

     

     FREDDIE MAC CLAIR - SKINS / GENERATION 2

    Quand les mâles s'en mêlent...

    Je vous présente : l'amour de ma vie. Freddie. Mais quelle histoire. Notre rencontre fût si intense il y a 4 ans. Depuis, ... on ne se quitte plus. Skins, déjà, c'est un peu la série de ma vie. Et quand je me pose devant les épisodes de la génération 2, je pleure. Ce gars-là, c'est juste THE gars. Ses cheveux longs (que je pourrais coiffer avant qu'il aille se coucher - coucou ma copine Amore-Kristelle d'amour ♥), son style de skateur,  son look complètement négligé (parfois même un peu sale. Mais on s'en fout !), sa volonté de vouloir aider les autres, ça c'est Freddie. Quant à Luke Pasqualino, ce gars a juste la classe. Je l'aime ! C'est tout. Du coup, Luke, 23 ans, Marie, 24 ans. Enchantée. Nice to meet you. Do you love me ? YES ! Thank's. Do you want to marry me ? OF COURSE. Voilà. Le tour est joué !

    Les + : Euh. Tout ! 

    Les - : Sa b*tch de Effy. 

    Quand les mâles s'en mêlent...

     _____________________________________________________________

     

    BLAINE ANDERSON - GLEE

    Quand les mâles s'en mêlent...

    BAM ! Celui-là, tout le monde le sentait arrivé. Tellement prévisible. Blaine. Ah Blaine. Toi qui est pourtant gay. Tu fais chavirer tellement de petits cœurs  Cette sensibilité, ces petits pas de danse, ces petits pantalons 7/8ème tellement ringards, cette gomina versée par litres sur ton crâne, tes nœuds pap' affreux. ET POURTANT. POURTANT ! Blaine, je t'aime ! Plus que Blaine, c'est Darren Criss que j'aime ! Car, pour être honnête je trouve le personnage de Blaine atrocement touchant et attendrissant, c'est pour ça que je l'adore, mais en matière de beau gosse, je le trouve un chouilla trop lisse dans Glee. Pour autant, in real life, Darren a un style qui me convient complètement ! 

    - Les + : Son charme, sa classe, sa sensibilité, ses yeux, ses petits pas de danse (voir ci-après) ...

    - Les - : Ses goûts vestimentaires !

    Quand les mâles s'en mêlent...  _____________________________________________________________

     

    LUCAS SCOTT - ONE TREE HILL

    Quand les mâles s'en mêlent...

    Un peu comme avec Freddie, c'est une longue histoire. Un peu comme une histoire de vacances, un amour de jeunesse envers qui je resterai éternellement fidèle. Quasi 10 ans que je le côtoie quand même ! Cela veut tout dire ! Lucas c'est donc ça. L'amour de toute mon adolescence. Puis c'est aussi, le vrai américain du lycée, basketteur qui plus est ! Alors pour ça, je devais lui rendre hommage dans cet article. Le beau, blond, musclé et ténébreux Lucas Scott, le seul et l'unique ! 

    - Les + : Sa gueule d'ange et son charisme de bulot que j'ai quand même, malgré tout, toujours aimé (parce que c'était lui, faut l'avouer !) 

    - Les - : Ses erreurs capillaires !! Car je n'oublierai jamais ce jour où il s'est pointé avec les cheveux longs et gras. POURQUOI ?! Consulte-moi quand c'est comme ça. Ah ! Et Peyton aussi. Là encore, au moindre doute, call me baby ! 

    Quand les mâles s'en mêlent...

    _____________________________________________________________

     

    TOBY CAVANAUGH - PRETTY LITTLE LIARS

    Quand les mâles s'en mêlent...

    Toby, c'est un peu bizarre. Au départ, quand j'ai découvert PLL, je me suis dit : OH GOD ! Lui et sa tête de caricature... Mais en fait, QUE NENNI. Tête de caricature, rien du tout ! TOBY ! TOBY CAVANAUGH LES AMIES ! L'un des gars les plus parfait, toutes séries confondues (en même temps, si il est dans ce top 5 ...) Il est beau, il est fort, il est dévoué, il est amoureux, il est musclé, il est un peu bad boy aussi, il est ... RAAAH ! Il est Toby et je l'aime ! 

    - Les + : Ses petites scènes où il se la joue Bob le Bricoleur, tee-shirt dans la benne du pick-up et sa relation avec Spencer, car oui, je partage ! 

    - Les - : RIEN !

    Quand les mâles s'en mêlent...

    _____________________________________________________________

     

    TYLER LOCKWOOD - THE VAMPIRE DIARIES

     

    Quand les mâles s'en mêlent...

     

    Je vais devoir être honnête avec vous. Et je vous le dit, les yeux dans les yeux, faire un choix pour TVD a été l'un des plus durs moments de ma vie (la fille n'exagère pas du tout ! DU TOUT !). Et j'ai jeté mon dévolu sur Tyler. Car c'est MON Tyler, mon petit louloup, celui que j'aimerai toujours ! Parce que oui, évidemment, il y a Damon, il y a Stefan, il y a Klaus, il y a Jérémy, il y a Elijah, il y TOUT LES GARS DE CETTE SÉRIE  MAIS.. Tyler, il est plus spécial. Déjà, car c'est un loup ! Et qu'il est seul dans le délire. Puis il est romantique. Et il est beau aussi. Il a du style. Dans la vraie vie, Michael a l'air cool. Du coup, mon cœur s'emballe à la moindre apparition de ce petit loup féroce ! 

    - Les + : Je crois que tout est bon à prendre ! 

    - Les - : Les scénaristes qui lui donnent une scène tous les 36 du mois ! 

    Quand les mâles s'en mêlent...

    _____________________________________________________________

     

    En bref, vous avez là mes hommes idéals. Si l'un d'entre eux sonne un jour à ma porte, pas de soucis mon petit, rentre donc boire un thé au caramel ! You're welcome ! Maintenant, il ne reste plus qu'à prier. 

     

    Quand les mâles s'en mêlent...

    Marie.

     

     

    « On ne sort jamais avec la frange dégueu !Sous les sunlights des tropiqueeeeees ♫ »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maman pirate Profil de Maman pirate
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:57

    Sympa ton top 5!!! Mon préféré reste Blaine of course!

    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:31

    Pas mal du tout ton top 5 ! *0* J'aime bien Tyler aussi ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :