• Paris, Paris tenu !

    Quoi de mieux que des paroles de Marc Lavoine pour commencer un article ... Hum hum. Passons vite ! 

    Mais le titre correspond parfaitement à ma nouvelle vie de francilienne ! Car oui, ça y est. Paris tenu ! Me voilà dans le Nord, la capitale (ou presque). 

    Depuis maintenant 1 mois et demi, j'ai pris mon envol. D'où cette longue absence les amis ! 

    Nouvelle vie : appartement, travail, indépendance et tout ce qui suit. Le tout, à même pas 10 km de la Tour Eiffel. 

    Paris, Paris tenu !

    (Tour Eiffel que je vois tous les matins, en allant travailler : vous avez dit BONHEUR ?!)

    Et, guess what : Le bilan est plutôt pas mal ! 

    Le boulot est parfait, après mes galères à l'appart (oui oui, le dégât des eaux au bout de 3 semaines, c'était pour Bibi !), je m'y sens bien. Me manque juste mes amies et ma famille. Heureusement, Internet réduit les distances. Puis, le temps passe si vite. Je n'ai pas vu passer les journées ici. Alors après presque deux mois, j'ai pas mal de chose à rattraper sur le blog. Je vais vous faire quelques articles sur ce qu'il s'est passé depuis, car malgré mon cruel manque de temps, j'ai quand même fait des choses plutôt pas mal ici !

    La suite très bientôt.
    Marie. 

    « MyLittleBox, la Magic Box des grandes !Ce jour où je suis allée au direct de TPMP ♥ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :